Espace Scopérateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

le doodle du chantier du mois

Aller en bas

le doodle du chantier du mois Empty le doodle du chantier du mois

Message par Admin-OliB Sam 11 Oct - 15:39

exemple  farao  :
Damien a écrit:Chers coopérateurs
Chers partenaires

Vous savez que nous œuvrons déjà depuis plusieurs mois à la nouvelle implantation d'un véritable outil de production de nos coopératives sur Fontaine. Et bien je me réjouis de vous lancer aujourd'hui un appel à participer aux grand débuts de la BAPTISTERIE ! Cette appellation bizarre désigne en fait le chantier de notre future ArTisterie 2.0 qui commence enfin. Situé au 18 avenue Aristide Briand, devant l'arrêt du Tram A "Le Vog- Les Fontainades" cette ancienne agence du Crédit Mutuel a grand besoin d'un coup de neuf !
Nous attaquons par une ou deux journées de démolition et d’évacuation des faux plafonds, cloisons amovibles et autres vielleries à jeter avec location d'une benne et nous avons besoin de vous.
Je vous soumets donc un calendrier grâce au lien ci dessous afin de déterminer les jours les plus appropriés dans les semaines à venir en sachant qu'il faudrait être une dizaine le jour où la benne sera devant le bâtiment.

http://doodle.com/6dqvy83pnb62zzf3

Inscrivez-vous sans tarder afin que nous déterminions ensemble rapidement quelques jours d'intervention.

S'ensuivront quelques coups de mains pour la peinture et de petits travaux collectifs dans les semaines qui suivent tandis que notre ami coopérateur Samuel MBAPPE prendra la direction des travaux plus importants pour emmenager au plus vite dans ce lieu qui sera notre lieu de travail, de rencontres et d'échanges à tous.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Je vous souhaite le meilleur
A très bientôt

PS : chers amis de Dyade je vous laisse le soin de diffuser le lien à vos propres associés
Admin-OliB
Admin-OliB
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2014

https://tchookar-forum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum